Sachiko Touriste
| Sujet: [traduction] The Other People Mar 26 Aoû - 16:52 | |
| {Les autres personnes}
monde sur la rue je conduis seul et ils ont appelé mon nom j'ai tout ce qu'il faut, alors attrape l'écoulement si tout les jours sont pareils je donne, mon amour comme un étourdis quande tu as besoin d'un changement je t'es deviné, il y a longtemps déjà
et maintenant les failles se voient avançant plus près de toi
et on peut tout faire parce que c 'est tellement, tellement compréhensible après nous devront être très, très loin des autres personnes
et on peut tellement déjouer leurs messonges parce que c'est tellement, tellement compréhensible et nous devront être, très très loin des autres personnes
alors ne te tiens pas par ici ça commence aujourd'hui tu n'as pas besoin d'une chose ne fait que t'ammener et frapper la vague
c'est comme un chant d'anges ne ferme pas ta bouche, c'est ce qu'ils ont dit et nous laisserons rien passer je t'es deviner, il y a longtemps déjà
et maintenant les failles se voient avançant plus près de toi
et on peut tout faire parce que c 'est tellement, tellement compréhensible après nous devront être très, très loin des autres personnes
et on peut tellement déjouer leurs messonges parce que c'est tellement, tellement compréhensible et nous devront être, très très loin des autres personnes
les autres personnes les autres personnes | |
|
~ Rine ~ Admin
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : ... en Enfers ... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [traduction] The Other People Mar 26 Aoû - 19:20 | |
| elle est superbe celle là ^^ merci pour la traduction ^^ | |
|
Sachiko Touriste
| Sujet: Re: [traduction] The Other People Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| héhé derien, je l'aime bien aussi =P | |
|
Love my basse Admin
| Sujet: Re: [traduction] The Other People Mer 27 Aoû - 14:58 | |
| J'aime bien cette chanson. | |
|
Contenu sponsorisé